Calcul indemnité rupture conventionnelle : vous vous perdez toujours avec les chiffres ?

La rupture conventionnelle est une procédure assez simple, et comme son nom l'indique il s'agit d'une entente passée entre le salarié souhaitant quitter son poste actuel avec son employeur.

Le montant de l'indemnité qu'il recevra va dépendre en grande partie de cette entente, mais aussi du montant minimum de l'indemnité qu'il devra impérativement connaître, pour avoir toutes les cartes de son côté et assurer les meilleurs négociations.

Le montant de l'indemnité peut être calculé simplement à travers ce lien : http://www.calcul-indemnite-rupture-conventionnelle.com

La simplicité et l'efficacité

Vous aurez accès à un simulateur qui vous permettra d'introduire quelques information, et le calcul sera fait à votre place.

Il vous permettra d'avoir le plus simplement possible :

  • Le montant de l'indemnité légale de licenciement, qui est le minimum fixé par la loi du travail. Avec une formule très simple qui nécessitera de connaître son salaire brut mensuel.
  • Si vous avez des difficultés avec le calcul de votre salaire brut, un outil dédié sera à votre disposition.
  • Les indemnités supplémentaires qu'il est impératif de connaître, vu leur impact final sur le montant de l'indemnité de rupture conventionnelle.