Cigarette électronique: et si vous changiez de e-liquide?

Si vous avez envie de passer à la cigarette électronique, c'est sans doute parce que vous désirez arrêter de fumer. Même si les patchs et les gommes n'ont eu aucune efficacité sur vous, il ne faut pas partir pour autant vaincu ! Après tout, on entend souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac.

Vous pourrez effectuer vos achats sur vincentdanslesvapes.fr. Vous verrez que le choix est vaste. Il vous faudra déjà une cigarette électronique. Elle sera tubulaire ou en forme de box, c'est comme vous voulez. Mais il faudra surtout faire attention aux caractéristiques de sa batterie :
  • son autonomie sera d'autant plus importante que vous êtes un gros fumeur. À défaut, vous pouvez toujours vous commander une batterie de rechange
  • préférez un modèle qui se recharge via un port USB. Ce sera pratique si vous travaillez sur ordinateur. Sachez qu'ici il n'y a pas d'effets mémoire. La batterie pourra être rechargée complètement de 300 à 500 fois suivant le modèle
  • sa puissance sera élevée pour générer beaucoup de vapeur.

Cigarette électronique : quel est votre arôme préféré?

Place maintenant aux flacons d'e-liquide. Vous en versez dans l'atomiseur de la cigarette électronique. Ce sont eux qui donnent le goût. Ils contiennent notamment un arôme de qualité alimentaire. Suivant le flacon choisi, cet arôme sera naturel ou artificiel. Les spécialistes vous conseilleront d'en trouver au moins deux qui vous plaisent. Ainsi, vous pourrez les alterner pour ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique et toujours prendre plaisir à vapoter.